Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happiness Beauty
15 février 2015

Ma routine du soir en rentrant des cours - hiver.

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article sur ma routine du soir en rentrant des cours en hiver. J'ai essayé de détailler au maximum, j'espère que ça vous plaira !

degrade

 

Je rentre chez moi à environ 18h30. Dès que j'arrive je me débarrasse de mon sac, de mon manteau, de mes chaussures et je vais à la cuisine pour boire un grand verre d'eau.

 

Ensuite, je monte dans ma chambre, j'enlève mes bijoux j'enfile ma tenue de sport et je fais ma routine de sport quotidienne (dites moi en commentaire si un article sur ma routine de sport vous plairait!)

 

Une fois que le sport est terminé, direction la salle de bain !

- Je me démaquille avec le Cils Demasq de Gemey Maybelline (je ne me maquille que les yeux). Ce démaquillant bi-phasé rempli pour moi complètement son job. Il n'est pas gras, et démaquille le waterproof, ce qui est un très bon point. Au début, j'avais un peu de mal avec les démaquillants bi-phasés que je trouvais beaucoup trop gras mais celui là me convient parfaitement. (3€09 chez Carrefour)

 

- Je file sous la douche ! J'utilise le gel douche au lait du Petit Marseillais (1€87 chez Carrefour), le shampoing soin cheveux colorés ou méchés – Color vive – de chez L'Oréal (2€72 chez Carrefour) et l'après-shampoing et le masque de la même gamme (après-shampoing : 2€72 chez Carrefour et le masque : 4€78 toujours chez Carrefour)

 

Ensuite, après avoir mis mon pyjama évidemment, vient l'heure du repas. Le soir je mange très léger, souvent des tomates cerises avec du jambon, une tranche de pain légèrement beurrée et un grand verre d'eau.

 

Je remonte ensuite dans ma chambre. Je sèche mes cheveux en ayant appliqué mon protecteur de chaleur auparavant (de chez Franc Provost, 7€32 chez Carrefour) et je les lisse avec mon lisseur Calor Elite (je ne les lisse pas toujours. Quand je les lisse, je les lisse après les avoir séchés, je trouve que je lissage tient plus longtemps.)

 

Je passe aux devoirs, eh oui, il faut bien y passer un moment ou l'autre ! Je prépare ensuite mon sac pour le lendemain.

 

Puis je viens appliquer ma lotion eau précieuse (7€99) sur tout mon visage avec un disque démaquillant. Je fais ça matin et soir pour éviter d'avoir de l’acné, et ça marche très bien ! (en plus de ça ma peau n'est pas sujette à l’acné donc forcément, ça aide!)

 

Je vais ensuite regarder la télé ou un épisode de mes séries préférées (je compte vous faire prochainement un article sur mes séries préférées). Et vient l'heure de dormir ! Avant de dormir je vais me brosser les dents, me brosser les cheveux, je viens appliquer ma crème hydratante nivea (1€78 chez Carrefour) et je vais dormir ! Quand j'ai fait tout ça il est environ 22h – 22h30. Je lis parfois un peu avant de dormir, mais j'évite de lire les livres pour les cours le soir, le soir étant un moment de détente !

 

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça me fera super plaisir !

 

A très bientôt pour un nouvel article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Happiness Beauty
  • Ce blog en un mot ? Partage. Sur ce blog vous découvrirez des astuces beauté, maquillage, mode, des hauls, des conseils, mais aussi des DIY, des articles divers. Pour l'instant un article sera posté chaque mercredi et chaque dimanche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My Happiness Beauty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 710
Newsletter
Publicité