Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happiness Beauty
22 février 2015

Mes 5 séries préférées.

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter mes 5 séries préférées du moment. N'hésitez pas à me dire en commentaires quelle(s) est(sont) votre (vos) série(s) préférée(s) ! Tous les résumés ont été trouvé sur le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal

 

KeepCalmStudiovia : KeepCalmStudio.com

 

1/ Glee.

Synopsis : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collège, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

 

Je regarde cette série depuis le début, c'est-à-dire depuis 2009. J'ai tout de suite accroché, je me suis attachée au personnages mais aussi aux acteurs dont je ne manque pas de suivre l'actualité. Cette série comporte 6 saisons (la saison 6 étant actuellement en diffusion sur la FOX aux USA). Cette dernière saison sera composée de 13 épisodes.

Je vous conseille vraiment cette série, c'est MA série préférée de tous les temps !

 

2/ Awkward.

Synopsis : Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu'il s'agissait d'un regrettable accident.

 

J'ai découvert cette série par hasard cet été, je me suis regardé les 3 premières saisons d'un seul coup ! Cette série est un peu prévisible je dois le dire, très « cliché » mais n'en perd pour pas pour autant son charme. Les personnages sont eux aussi attachants.

Il y a actuellement 4 saison (la saison 4 est toujours en production).

 

3/ Pretty Little Liars.

Synopsis : L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signé « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elle découvriront des choses qu'elle auraient préféré ne jamais découvrir…

 

Je regarde cette série depuis environ 1 an et je dois dire que j'adore ! Petit point négatif cependant, je trouve qu'il y a un peu trop de retournements de situation et de nouveaux personnages qui arrivent, ou qui reviennent, on s'y perd un peu… Mais cette série reste une superbe série !

Il y a actuellement 5 saisons (la saison 5 est en production).

 

4/ Faking it.

Synopsis : Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couples de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention, seulement tout ne se passera pas comme prévu…

J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps (elle n'es diffusée qu'aux Etats Unis) et j'ai beaucoup aimé. Nouveau concept, nouvelles têtes, la série est très sympa. Cependant les épisodes d'une vingtaine de minutes sont assez courts pour des saison ne comportant qu'une dizaine d'épisodes…

Il y a actuellement 2 saisons (la saison 2 est en production).

 

5/ New Girl.

Synopsis : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess » a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Jess emménage avec eux et, par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.

 

Je regarde cette série depuis peu, un épisode de temps en temps. Cette série est très bien, disons pour passer le temps quand je suis à jour dans mes autres séries !

Il y a actuellement 4 saisons (la saison 4 est en production).

 

Voilà ! Cet article est maintenant terminé. J'espère qu'il vous aura plu !

 

A très bientôt pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Happiness Beauty
  • Ce blog en un mot ? Partage. Sur ce blog vous découvrirez des astuces beauté, maquillage, mode, des hauls, des conseils, mais aussi des DIY, des articles divers. Pour l'instant un article sera posté chaque mercredi et chaque dimanche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My Happiness Beauty
Archives
Visiteurs
Depuis la création 710
Newsletter
Publicité